Ma version illustrée du jeu du Loup-Garou

Passionnée de jeux et d’illustrations, j’ai travaillé sur un projet personnel en 2017, celui de créer ma propre version du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux. J’avais l’envie de réaliser des illustrations qui me ressemblent et plus moderne que l’original. Pas de réelles contraintes pour la création, seulement celles de mon imagination et celle du jeu avec ses règles et ses personnages. Le jeu propose quelques cartes de bases (loup-garou, villageois, petite fille, voyante, sorcière…) mais également des extensions avec beaucoup de cartes spéciales. C’est çà qui m’a attiré, pouvoir créer beaucoup de personnes différents ! J’ai choisi les personnages qui me parlaient le plus et dont les pouvoirs étaient les plus intéressants à jouer. Dans ma version, le jeu est possible de six à trente joueurs. Je vous laisse découvrir le contenu en images les cartes, les règles et un tableau pour s’y retrouver avec 30 cartes et un nombre de joueurs variables !

 

Les crayonnés / Les recherches de personnages

 

Règles et tableau

 

 

 

Dos et cartes

 

             

 

 

 

 

 

 

 

 


 

4 thoughts on “Ma version illustrée du jeu du Loup-Garou

    1. Bonjour, il s’agit de ma création, un projet personnel. Malheureusement, le jeu du loup-garou ayant une licence, je ne peux commercialiser mon interprétation graphique. Merci pour votre compliment en tout cas, bonne journée !

  1. Bonjour j’adore ce que vous avez fait surtout le fait que le rôle de chacun soit écrit sur les cartes c’est très astucieux. Vous est-il possible de m’envoyer les fichiers sources (je suppose Illustrator ou Photoshop) afin de les imprimer ? Tout travail mérite salaire . Merci et bonne bonne journée

    1. Bonjour Alexia,
      Merci pour ton commentaire et ton compliment.
      Malheureusement, je ne pense pas pouvoir vendre ce projet,
      étant donné qu’il s’agit d’une licence réelle, dont je n’ai pas les droits,
      que j’ai retravaillé de façon personnel.
      Merci tout de même pour ta demande, et le fait de comprendre que l’illustration/graphisme est un métier
      et mérite en effet salaire.

      Bonne journée,
      A bientot !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *