Guirlande d’étoiles – DIY de Noël


Je reviens aujourd’hui vous proposer un nouveau DIY pour Noël ! Il s’agit d’une guirlande d’étoiles, très facile et rapide à réaliser pour décorer votre intérieur pour les fêtes. Mais vous pouvez très bien la laisser accrocher toute l’année ! C’est parti !

J’espère que le début de la série de DIY (calendrier de l’avent, sapins en papier) pour les fêtes vous plaît, et elle devrait continuer pour quelques décorations de table pour le réveillon du 24 décembre ou encore avec des suspensions à accrocher dans le sapin… Tenez-vous prêt, ce n’est pas fini !

J’espère avoir le temps de réaliser tout ce dont j’ai envie, car j’ai commencé mon travail de graphiste à temps plein, et je suis beaucoup moins disponible. Il faut encore que je trouve mon appartement, que j’emménage et tout çà en décembre ! Mais je vais faire de mon mieux pour que le blog n’en pâtisse pas, et que vous ayez des idées pour décorer encore plus votre maison de façon personnalisée et surtout, fait maison ! Noël étant ma fête préférée, j’ai beaucoup d’idées et j’adore vous les partagez.

 

 


 

J’espère que cette courte vidéo vous a plu, et qu’elle vous a donné l’envie de créer votre propre guirlande d’étoiles ! Vous pouvez imaginer un nombre infini de déclinaisons, par exemple :

  • une guirlande de losanges en volume
  • une guirlande avec des boules de Noël transparentes remplies de fausse neige et de paillettes !
  • une guirlande avec des sapins en papier ou en feutrine
  • une guirlande avec des flocons

Que sais-je encore ! Dans le prochain article, je vous proposerais trois styles de décoration pour Noël 2015 avec des références produits choisis dans mes magasins préférés ! 😀 En attendant, n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos réalisations à l’adresse mail : contact@mon-nuage-sucre.fr ou à laisser un commentaire. 🙂

 

Bisou,

Nuage sucré ☁ 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *