Défi #FlowLeaf2015 – Flow Magazine

Le magazine Flow, est un magazine d’un tout nouveau genre. Entre magazine féminin, psychologique et thérapie du bonheur. Je vous ferais un article dès que j’aurais fini de dévorer le n°5 ! Flow nous lance un défi au mois d’octobre, tous les jours, poster une photo, un dessin, un projet avec des feuilles d’automne 🙂 J’adore les défis, et ce genre de projets. Alors j’ai décidé d’y apporter ma petite touche ! Chaque jour (du moins, je vais essayer) j’ajouterais un nouvel élément sur cet article.

 

1 octobre – Aujourd’hui, pas trop le temps ni l’envie d’aller en extérieur pour trouver des feuilles. Au chaud dans ma chambre, j’ai eu plusieurs idées pour les prochains jours où je sortirais. Et j’ai sorti ma petite laine pour illustrer une feuille sur papier. C’est une technique que j’ai imaginé pour projet d’école, un livre sur le thème de Noël. Est-ce que vous aimeriez voir ce livre et/ou petite vidéo sur cette technique ?

DSC_0873

 

DSC_0872

 

2 octobre – Deux visages. Un homme. Une femme. Un baiser ?

 

DSC_0887

 

 

3 octobre – Beauty and the beast

beauty

 

10 octobre – Je n’ai jamais été fan des dragons mais quand j’ai vu cette feuille, sa couleur de feu et sa texture j’ai tout de suite pensé à la peau d’un dragon… Alors voila !

DSC_0976

DSC_0965

DSC_0984

 

Et vous, vous participez ?

 

Bisou,

Nuage sucré ☁

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *